Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espaces d encre
29 novembre 2014

Gaufrage

Gaufrage procédé  d'impression permettant d'obtenir des motifs en relief

pas envie de sortir la presse encore coincée dans le fatras post déménagement

alors

récupérer les lignes en relief des sacs de congélation, les disposer sur une feuille

appliquer une feuille à fort grammage (ici du papier fait main provenant d'Inde) préalablement humidifiée et faire apparaÎtre les reliefs de la matric en dessous en appuyant délicatement contre les contours.

gaufrage 006

g1 001

gaufrage 001

gaufrage 002

gaufrage 004

gaufrage 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée belle-soeur, mais moi je n'ai pas de papier fait main qui vient d'Inde, alors j'crois bien que c'est fichu pour TA carte personnalisée.... ;-)
E
alors j'attends MA carte personnalisée de Frangine! allez hop!
M
Ca c'est ce qui s'appelle du bricolage de compèt' ! mais le résultat n'est pas mal dis donc... Bizouxxx
à propos de l'auteur

portrait 1Petite
Brigitte DUSSERRE-BRESSON

Je  travaille depuis de nombreuses années
la gravure et d’autres formes d’arts plastiques.
Ma collaboration avec des poètes se traduit par
des livres d’artistes, livres objets, illustrations
dans lesquels la gravure et le mot se conjuguent.
Ouverte à toute forme d'expression,je manipule
et expérimente matières,supports susceptibles
de donner lieu à création.

 

Publicité
Newsletter
espaces d encre
  • au fil de nos vécus, images de ce qui se trame, se dessine, se grave - aperçus de ce qui bruit, s'agite et tintinnabule - N'hésitez pas à exprimer vos réactions, ce sont vos impressions qui feront vivre ce lieu d'échanges.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité