Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espaces d encre
22 mai 2014

exposer c'est s'exposer, se montrer, c'est votre

exposer c'est s'exposer, se montrer,

c'est votre regard, vos dires,

et grand merci à ceux qui sont venus

et ce sera encore...

 

LECTURES PLURIELLES

 

vendredi 23 mai de 16h à 20h

samedi 24 mai de 14h à 20h avec lectures à 18h

dimanche 25 mai de 11h à 16h

Espace Cardinal Lemoine

62 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris

62 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

expo 001

expo 018

expo 021

 

regards amusés et curieux

où  je me rends compte à quel point la dite "oeuvre d'art" revêt encore un caractère intouchable, inacessible

ON n'ose pas toucher, feuilleter, ouvrir

je songe à développer des oeuvres touchables

suite ... à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
à propos de l'auteur

portrait 1Petite
Brigitte DUSSERRE-BRESSON

Je  travaille depuis de nombreuses années
la gravure et d’autres formes d’arts plastiques.
Ma collaboration avec des poètes se traduit par
des livres d’artistes, livres objets, illustrations
dans lesquels la gravure et le mot se conjuguent.
Ouverte à toute forme d'expression,je manipule
et expérimente matières,supports susceptibles
de donner lieu à création.

 

Publicité
Newsletter
espaces d encre
  • au fil de nos vécus, images de ce qui se trame, se dessine, se grave - aperçus de ce qui bruit, s'agite et tintinnabule - N'hésitez pas à exprimer vos réactions, ce sont vos impressions qui feront vivre ce lieu d'échanges.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité